6 RAISONS D'ORGANISER UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

AVEC CRAZY EVJF !

Crazy Voyages, c’est 120 000 clients depuis la création, 72 destinations, 3000 activités... Mais chaque enterrement de vie de jeune fille est unique et ça nous l'avons bien compris ! Voici les 6 raisons d’organiser un Crazy EVJF :

#1: Une expérience inégalée en France

Créée en 2009, lancée en 2010, Crazy-EVJF est la 1ère agence de voyage Française spécialisée dans les enterrements de vie de jeune fille et jouit donc d'une expérience inégalée en France (mais aussi en Suisse et en Belgique) dont vous pouvez profiter !

Nous vous garantissons une équipe d'experts à votre service sur plus de 40 destinations en France (Montpellier, Lyon, Arcachon, Annecy...) mais aussi à l’étranger (Barcelone, Madrid, Porto, Lisbonne, Bruxelles...)

Nos équipes de conseillers basées à Paris, Londres et Bratislava connaissent ses destinations sur le bout des doigts et maîtrisent parfaitement toutes les contraintes que génère un enterrement de vie de jeune fille.

Notre réseau de plus de 500 fournisseurs et 150 guides francophones, vous assurent un service de qualité partout en Europe et en France.

#2: Des activités originales testées par Crazy EVJF

Nos 2 000 activités permettent de s’adapter à chaque personnalité !

La future mariée veut un enterrement de vie de jeune fille cocooning ? On a ce qu’il vous faut : après-midi en mer à bord d’un voilier, spa de nuit à Barcelone, instituts privatisés à Bruxelles… Si elle est plutôt sportive, elle pourra s’essayer au Kung Fu, au Quad, au Rafting, mais aussi aux sports d’hiver !

Si elle souhaite des activités insolites pour son EVJF, on vous conseille un tour en hélico, une séance de tir à Prague ou Amsterdam, de la chute libre, du saut à l’élastique, une croisière ou limousine avec striptease…

Enfin, si la future mariée veut apprendre la chorégraphie de Dirty Dancing pour en mettre plein les yeux le jour J, c’est possible avec Crazy EVJF !

Toutes les activités que nous proposons pour votre enterrement de vie de jeune fille ont été testées par nos soins !

#3: Facilités de paiement et d'organisation

Chez Crazy EVJF, chacun paye sa part avec sa propre carte bleue !

Finis le témoin qui relance toutes les copines ou la bonne samaritaine qui avance pour tout le groupe et qui galère pour récupérer sa mise.

Vous constituez le groupe, vous nous envoyez les adresses e-mail de chaque participante et on gère le reste.

Quelques jours avant le départ pour son enterrement de vie de jeune fille, vous recevez votre feuille de route, le contact de votre guide local et nos bons plans pour profiter du séjour !

Nous mettons tout en œuvre pour que tout le monde profite du séjour... Y compris les témoins !

#4: DES PARTENARIATS AVEC LES MEILLEURS CLUBS POUR VOTRE EVJF

Le point clé d’un enterrement de vie de jeune fille réussie : la fête !

 

Nous avons ainsi développé depuis plus de 6 ans des partenariats avec les tous meilleurs clubs d'Europe : Opium Mar à Barcelone, Urban Beach à Lisbonne, Fratelli à Bucarest, Otkert ou Romkert à Budapest, Shari Vari à Rome, Carpe Diem à Hvar... La liste est longue !

Partout, en Europe, nous avons insisté, bataillé et négocié les entrées en boite pour nos clientes dans les meilleurs clubs. Car il est inconcevable de partir en week-end EVJF et d'entendre dire "ah non Mesdames ça ne va pas être possible !"

#5: LA SÉCURITÉ, INDISPENSABLE POUR UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

Agence de voyages française = sécurité pour toutes les clientes !

Chez nous, vous payez en carte bleue, sur notre interface sécurisée, chacune reçoit une facture et toutes les activités sont assurées par notre partenaire Allianz.

Pas de cash dans les poches avec paiement une fois arrivés à l'aéroport, pas de frais cachés. Tout est clean, ce qui vous garantit un enterrement de vie de jeune fille réussi et sans mauvaise surprise.

#6: Zen attitude pour votre EVJF

Nous avons pensé notre site pour aider les témoins : nous connaissons les contraintes, les galères, les délais, le stress qu'engendre l'organisation d'un enterrement de vie de jeune fille.

 

Un ou 2 témoins, un groupe de copines qui travaillent trop, des filles qui ne lisent pas leurs e-mails ou qui ne répondent jamais au Whatsapp, un Doodle jamais rempli. Les témoins ont du boulot ! On est là pour vous aider.

Proposition de plusieurs devis pour comparer les destinations, partage du devis avec les autres participantes en 1 clic, conseils personnalisés pour optimiser votre budget et choisir la destination qui conviendra le mieux : on a pensé à tout !

 

On espère vous avoir convaincu d’organiser votre enterrement de vie de jeune fille avec Crazy EVJF ! Mais que ce soit avec ou sans nous, on vous souhaite de passer un week-end inoubliable !