Please rotate your device

Filtres

EVJF à Lisbonne

Planifiez votre EVJF à Lisbonne avec Crazy-EVJF. Faites votre choix parmi des centaines d’activités, d’hébergements et idées.
Lisbonne
10 Pers
2 Nuits
Je compose mon EVJF Choisir des activités
Pas le time Devis 1 minute



Vous cherchez LA destination tendance de ces prochaines années pour faire un EVJF ? Bem-vindo à Lisbonne, la capitale du Portugal est de plus en plus populaire pour organiser son enterrement de vie de jeune fille ! Venez découvrir tous les charmes de la ville aux 7 collines et organisez un EVJF inoubliable à Lisbonne pour la future mariée.

La ville est superbe, vous êtes au bord de l'océan, les gens sont tops et savent faire la fête, la ville est remplie de bars et club. Les tarifs sont très bas... Un week-end d'EVJF à Lisbonne, c'est l'éclate totale !

Choisir Lisbonne pour faire un enterrement de vie de jeune fille, c'est s'offrir un large choix d'activités. Que ce soit les activités maritimes, sportives, détentes, hot... Vous en avez pour tous les goûts. La vie nocturne n'a rien à envier aux grosses villes références. Pour la partie clubbing, dirigez-vous vers les bords du Tage. Si vous êtes plus bars, dans ce cas, direction le Bairro Alto ou l'Alfama. 


Voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne. Commencez doucement votre première soirée d'EVJF à Lisbonne avec une Tournée des Bars et Boite. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez toutes seules, notre guide locale sera pour vous guider. Elle vous permettra de connaitre des bars très sympa de Lisbonne et d'entrer ensuite dans une des meilleures boites de la ville.

Ensuite pour votre 2e journée d'EVJF à Lisbonne, profitez de la côte et embarquez pour une Balade en Voilier avant de retourner sur la terre ferme pour un Shooting Photo en Extérieur, qui vous permettra de continuer à découvrir Lisbonne. Un enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne, c'est aussi un week-end à la cool.

Le soir, on vous propose d'organiser un Atelier Cocktail avec des alcools locaux avant de finir par un Dîner et une Entrée en Boîte. Pour votre dernière journée d'enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne, détendez-vous dans un des meilleurs Spa de la ville avant de reprendre l'avion... 


L'équipe Crazy EVJF vous recommande les activités suivantes pour votre enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne : Balade en voilier - Pole dancing - Spa - Apéro sur le Tage - Striptease à domicile - Virée en limousine. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : Voilier BBQ & Strip - Dessin de modèle nu - Massage & Strip à Domicile - Faux Tatouage - Beauty Party.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVJF dans la ville de Lisbonne : Tournée des Bars - Boîte & bouteilles VIP - Resto à volonté + boîte - Soirée Karaoké. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : Pink Hummer Strip - Sunset Party Boat.


Bénéficiant de températures clémentes toute l'année, la majeure partie de la vie nocturne de Lisbonne se déroule en plein air, que ce soit sur des bateaux ou dans des clubs en plein air.

Bien qu'il existe de nombreux bars, clubs et restaurants dans tout Lisbonne, le meilleur endroit doté des meilleurs bars et clubs pour faire la fête se trouvent dans les quartiers du Bairro Alto et Cais do Sodré.

Le Bairro Alto est la principale zone de vie nocturne de Lisbonne et il commence s’animer vers 23 heures. C'est un quartier assez touristique composé de petites rues pavée et bien entendu de nombreux bars.

Les fêtards se retrouvent souvent dans la rue et l’atmosphère extérieure est un excellent moyen de se mêler aux autres fêtards afin de profiter du beau temps et de se socialiser au lieu d’être bourré à l’intérieur des bars.

En général, les gens ont tendance à partir du Bairro Alto, pour se diriger (à pied) vers Cais do Sodré, un quartier un peu plus bas et plus" local", où la fête se poursuit toute la nuit.

Des bars, de super restaurants, des clubs et des mégas clubs à tout-va, passant de la musique allant du reggae, aux sons latino et Hip Hop et passant les derniers hits pour faire la fête.

Il y en a pour toutes les envies et tous les goûts, mais surtout pour chaque budget à Cais do Sodré. En effet, on peut trouver des bières à 0.50 € (oui, oui, 50 centimes !).

Le meilleur moyen de goûter à la meilleure vie nocturne de Lisbonne pendant votre enterrement de vie de jeune fille, est de passer par une tournée des bars guidée. Vous pourrez goûter aux meilleurs pubs de la ville et éviter tous les pièges à touristes.


Le Portugal est connu pour son ensoleillement toute l'année, ses plages de sable fin, sa cuisine délicieuse et son attitude festive. Sa capitale, Lisbonne, ne fait pas exception.

Dans le top 10 des villes européennes les plus visitées, elle a tout pour plaire : plages ensoleillées, beau temps, vie nocturne très animée, prix bon marché, vols pas chers, charme Portugais, joie de vivre...

C'est pourquoi, chez Crazy-EVJF nous pensons que tout cela forme une combinaison gagnante, et nous trouvons que Lisbonne est une excellente idée de destination pour faire un enterrement de vie de jeune fille.

Une fois là-bas, nous recommandons toujours d’opter pour les transferts aller-retours, c’est simple, pratique et vous n'avez pas à vous soucier des taxis ou des transports en commun. Que vous souhaitiez rester simple avec un minibus ou de passer à une limousine, un Hummer. Vous pouvez également ajouter une option striptease dans chacune de ces activités.

Le gros point fort de Lisbonne en ce qui concerne les activités pour votre enterrement de vie de jeune fille, ce sont les croisières.

Il en existe de toutes sortes, du simple bateau, en passant par le catamaran, le voilier, la boat party, le bateau pirate traditionnel, le Yacht, la croisière privée... Sachez qu'à toutes ces activités, on a trouvé des options pour les rendre encore meilleures.

En effet, vous pouvez ajouter des stripteaseurs à vos voiliers, catamaran et Yacht, ou bien faire un BBQ à bord de chaque navire. D'ailleurs, vous pouvez également combiner les deux, à savoir BBQ + striptease ! Les options sont vraiment variées ce qui laisse entrevoir de nombreuses idées pour votre EVJF à Lisbonne.

Au fait, pourquoi aller en mer quand on a le Tage à porté de main ? On vous conseille d'opter pour l'activité apéro sur le Tage. Vous pouvez tout également vous initier à la plongée ou faire une virée sur un catamaran XXL.

Après les activités nautiques et les nombreuses idées de croisières, parlons de l'autre spécialité de Lisbonne, la nourriture.

Vous avez une multitude de restaurants, allant des restautants à tapas, aux restaurants tendances, en passant par des activités extravagantes comme le dîner strip.

Dans chaque restaurant, vous trouverez une quantité astronomique de nourriture, notamment dans notre activité "Dîner Boîte", on prend le pari que vous aurez du mal à finir votre plat ! Une chose est sûre, vous ne mourrez pas de faim pendant votre enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne.

Enfin, nous ne pouvions pas finir sans parler de notre activité coup de cœur, le Beer Bike, une idée d'activité géniale pour votre enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne, à programmer en fin d'après-midi avant de rentrer à votre appartement.

Vous connaissez sûrement le principe, si non, en voici un aperçu. À bord d'un vélo géant, vous parcourez la ville tout en buvant des litres de bière grâce à l'énorme flux au milieu du vélo. À Lisbonne, le parcours du Beer Bike se trouve le long du Tage, le décor est donc tout bonnement exceptionnel et mérite qu'on y prête attention.

Bref, vous avez de quoi faire comme activités pendant votre EVJF à Lisbonne.

Lisbonne
10 Pers
2 Nuits
Départ :
Budget : 250€ / pers

D'autres envies