EVJF à Lisbonne


La capitale du Portugal est de plus en plus populaire pour organiser son enterrement de vie de jeune fille ! Venez découvrir tous les charmes de la ville aux 7 collines et organisez un EVJF inoubliable à Lisbonne pour la future mariée.

Pour un EVJF à Lisbonne, on peut alterner le clubbing sur les grandes boites du bord du Tage et les tournées des bars dans le Bairro Alto ou l'Alfama. Il y en a pour tous les goûts ! Le lendemain, on se relaxe: voilier, quelques grillades sous le soleil... Un enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne, c'est un week-end à la cool !

Quelques idées pour votre enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne


Voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne. Commencez doucement votre première soirée d'EVJF à Lisbonne avec une tournée des bars et boite avec une guide locale. Elle vous permettra de connaitre des bars très sympa de Lisbonne et d'entrer ensuite dans une des meilleures boites de la ville.

Ensuite pour votre 2ème journée d'EVJF à Lisbonne, profitez de la côte et embarquez pour une balade en voilier avant de retourner sur la terre ferme pour un shooting photo en extérieur, qui vous permettra de continuer à découvrir Lisbonne. 
Le soir, organisez un atelier cocktails avec des alcools locaux avant de finir par un diner puis une entrée en boite. Pour votre dernière journée d'enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne, détendez-vous dans un des meilleurs spas de la ville avant de reprendre l'avion... 

Nos meilleures activités pour un EVJF à Lisbonne


L'équipe Crazy EVJF vous recommande les activités suivantes pour votre enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne : Balade en voilier - Pole dancing - Spa - Apéro sur le Tage - Striptease à domicile - Tournée en limousine 

Pour d'autres EVJF au Portugal...


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un enterrement de vie de jeune fille au Portugal : Porto, Albufeira.

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander