EVJF Porto


Pour un prochain EVJF, venez découvrir Porto, la deuxième ville la plus festive après Lisbonne. Destination très bien desservie depuis toute la France, POrto est une destination idéale pour un weekend d'enterrement de vie de jeune fille.

Venez découvrir ses plages accessibles depuis le centre ville, ses caves de Porto et sa night-life débridée ! Votre EVJF doit se faire à Porto !

Plus agréable au printemps/été, Porto est idéal pour un EVJF pour des groupes basés en Province car il existe de nombreux vols quotidiens depuis toute la France. Découvrez toutes nos activités pour faire de votre enterrement de vie de jeune fille à Porto un weekend inoubliable.

Quelques idées pour votre enterrement de vie de jeune fille à Porto


Voici une proposition de weekend pour votre EVJF à Porto ! 

Commencez par une tournée des bars avec une guide locale qui vous fera découvrir les meilleurs bars de la ville. Le lendemain, pour commence votre journée d'enterrement de vie de jeune fille, nous vous conseillons une virée en catamaran

Après être retournées à votre hotel, nous vous proposons une virée en limousine (avec ou sans stripteaseur... à vous de voir!) pour aller diner puis commencer votre soirée en boite de nuit jusuq'au bout de la nuit... Une belle journée d'EVJF en somme.

Le lendemain, pour récupérer de cette grande journée, nous vous proposons une activité plus calme pour finir votre EVJF : un spa avec une vue sur tout Porto !

Nos meilleures activités pour votre EVJF à Porto !


Voici selon nous le Top 10 de nos activités EVJF à Porto : Catamaran - Spa - Cours de Surf - Atelier Pole Dance - Shooting Photo et le Strip à Domicile. 

En ce qui concerne les activités de nuit, notre préférence va très clairement à : la Tournée des Bars - Table et Bouteilles - Diner Fiesta et un tour en limousine. On espère ainsi qu'avec ces quelques infos, votre enterrement de vie de jeune fille devienne inoubliable.

Pour d'autres EVJF au Portugal...


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un enterrement de vie de jeune fille au Portugal : Lisbonne, Albufeira.


Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander