1. EVJF
  2. >
  3. Barcelone

EVJF à Barcelone


Mer, soleil, tapas, sangria, vieille ville, clubs mythiques, ville cosmopolite... Barcelone est LA ville idéale pour votre enterrement de vie de jeune fille ! Un des avantages de faire son EVJF à Barcelone, c'est l'accessibilité (à seulement 1 h 40 de vol), l'aéroport est très bien desservit et Barcelone n'est qu'à 1 heure de voiture de la frontière. Venez chercher le soleil et une ambiance ultra festive pour votre prochain EVJF !

De très nombreuses activités nautiques sont disponibles pour votre enterrement de vie de jeune fille : catamaran party, paddle, voilier... Mais surtout, les meilleurs clubs d'Europe sont à Barcelone ! Alors, prenez vos billets, régalez-vous de tapas et cava, et venez vivre un EVJF mémorable en pays catalan !

Barcelone reste incontestablement le temple des enterrements de vie de jeune fille !


Transferts pour votre enterrement vie de jeune fille à Barcelone



Voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de jeune fille à Barcelone. Commencez doucement votre première soirée d'EVJF, avec une tournée des bars puis une entrée en boite. Cela vous permettra de découvrir la vie nocturne de Barcelone, Ne vous inquiétez pas, vous ne serez toutes seules, notre guide locale sera pour vous guider à travers les bars.

Pour votre deuxième journée d'enterrement de vie de jeune fille à Barcelone, tout dépendra du type de groupe que vous êtes. En général, nos groupes ont l'idée de faire des activités nautique, ba oui, vous êtes à Barcelone après-tout ! Ainsi, des activités telles que la Catamaran Party, la Speed Banana, le Crazy Sofa ou encore le Parachute Ascensionnel sont grandement appréciées. Croyez-nous, la mariée va adorer !

Le Beer Bike est également très apprécié et constitue l'une de nos activités les plus réservées à Barcelone. Durant une heure vous pourrez déguster des bières sur cet engin incroyable sur lequel vous pédalerez le long de la plage ou d'une rivière. 

Le soir, il est indispensable pour votre groupe de faire une virée en limousine, c'est tout bonnement obligatoire pour un EVJF à Barcelone. Lâchez-vous pour votre dernière soirée et participez à notre activité Salsa, Tapas & Fiesta. Tapas, mojitos, margaritas, vous aurez l'occasion de vous faire la fête jusqu'au bout de la nuit !


À Barcelone, nos meilleures activités à faire pendant la journée pour votre EVJF sont les suivantes : Cataraman Party Jet-Ski - Pole Dance - Shooting photo - Escape Game. 

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVJF dans la ville de Barcelone : tournée des Bars & Boite - Boite & Bouteilles - Party Bus - Dîner Limo Club. 

Bref, vous avez de quoi faire à Barcelone pour votre enterrement de vie de jeune fille !


Vous le savez déjà sans doute mais en Espagne, on commence plus tard la soirée ; beaucoup plus tard... Ainsi n'espérez pas voir les boîtes de nuit remplies à minuit comme dans notre bonne vieille chère France mais plutôt aux alentours de 2-3 heures du matin, surtout en été.

En effet les Barcelonais, de même que dans toute l'Espagne vont plutôt dîner vers 22 heures, ce qui leur laisse terminer leur repas aux alentours de minuit. S'en suit ensuite une virée dans les bars de Las Ramblas ou du Gotico avant enfin d'aller en club.

Vous l'aurez compris, lors de votre enterrement de vie de jeune fille à Barcelone, il faudra vous adapter aux horaires de vos hôtes afin de profiter au maximum de vos activités nocturnes au maximum.


En plus d'être la destination parfaite si veut faire la fête pour un EVJF, à Barcelone, vous trouverez de nombreuses activités sexy qui peuvent vous convenir si vous avez dans l'idée de faire un EVJF un peu caliente. Sur place, vous comprendrez d'où vient l'expression olé-olé...

On trouvera par exemple le Musée de l'érotisme qui retrace à travers les âges l'évolution de la sexualité par notamment l'exposition d'œuvres d'art portées sur la chose ou d'objets (on vous laisse imaginer lesquels).

Pour les artistes dans l'âme, l'Atelier Dessin de nu égayera vos sens et votre côté artistique lorsque vous dessinerez un splendide modèle masculin.

En plus de l'incontournable striptease, vous pouvez prendre part à une réunion Sex Toys pour rester à la pointe de l'actualité.

En ce qui concerne les activités nocturnes, le Dîner, Laptour & Club reste une activité incontournable pour les groupes d'enterrements de vie de jeune fille. Il s'agit d'un combo avec un dîner dans un excellent restaurant dans Barcelone, suivi d'une virée en limousine où un stripteaseur viendra faire son show, avant de finir votre soirée en club. 

Il existe aussi une variante sans limousine ou le stripteaseur vient vous rejoindre directement à votre table dans le restaurant ! C'est le Dîner, Strip et Club ! 


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un EVJF en Espagne : Madrid, Valence, Ibiza, Majorque, Marbella, Seville

Mon EVJF


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées