EVJF à Bruxelles


Venez fêter votre prochain enterrement de vie de jeune fille à Bruxelles ! La capitale de la Belgique est une des villes les plus cosmopolites en Europe... Vous trouvez très certainement d'ailleurs de nombreux groupes étrangers venant célébrer un EVJF !  

Découvrez une population accueillante, des bières savoureuses et une multitude de bars et de clubs pour faire de l'EVJF de la mariée un souvenir inoubliable.

Bruxelles c'est notre meilleur rapport qualité-prix, à 1h15 de Paris en Thalys ou 2h de voiture c'est parfait pour un enterrement de vie de jeune fille dépaysant, accessible et efficace. Sans faire de bruit, Bruxelles se hisse cette année parmi les hits de Crazy EVJF !


Transferts

Quelques idées pour votre enterrement de vie de jeune fille à Bruxelles


Voici un programme idéal pour votre enterrement de vie de jeune fille à Bruxelles. Pour votre première soirée d'EVJF, on vous propose une tournée des bars ; cela vous permettra de découvrir la véritable nightlife de Bruxelles. 

Le lendemain, commencez votre journée par un escape game pour bien vous mettre en forme. Puis réalisez un cours de pole dance avant de vous balader dans le centre ville. Ensuite, pour l'heure de l'apéro, direction l'atelier cocktails, avant de diner sur la grande place de Bruxelles.

Enfin, pour finir cette longue journée d'EVJF à Bruxelles, on vous propose une entrée boite avec bouteilles incluses...

Nos meilleures activités pour un EVJF à Bruxelles


Voici notre Top 10 des activités à faire pour un enterrement de vie de jeune fille à Bruxelles : Spa - Atelier Gauffres - Atelier Cocktails - Escape Game - Beer Bike - Atelier Chocolat - Tournée des bars - Boite et Bouteilles - Limousine - Striptease à domicile 

Pour d'autres EVJF en Belgique...


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un EVJF en Belgique : Anvers, Liège.

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander