Please rotate your device
Optez pour la Balade en Segway pour découvrir tous les points d'intérêt de Budapest sans effort lors de votre week-end d'EVJF !
Vous avez envie de découvrir la ville de Budapest sans avoir à marcher pendant des heures en ville ?
Pourquoi ne pas faire cette visite de la ville en Segway ? Ces engins à deux roues vous conduiront d'un simple mouvement de corps à travers la ville.
Vous serez accueillies et équipées par votre guide instructeur anglophone. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais nous pouvons sans souci vous réserver un guide francophone, moyennant un supplément.
Le guide vous emmènera à la conquête de la ville et de ses monuments pendant deux heures, juste après que vous vous soyez un peu échauffées sur vos engins respectifs et ayez compris comment les manier.
Vous découvrirez notamment le Parlement ou encore le Palais de Budavar pendant cette balade instructive.
La Balade en Segway est parfaite pour les groupes qui ont envie de se cultiver un peu, après un Shooting Photo ou un Cours de Pole Dance.
CRAZY-VOYAGES SAS
8 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
01 76 21 57 31
du Lundi au Jeudi de 10h à 13h et de 14h à 19h puis du Vendredi de 10h à 18h
contact@crazy-voyages.com
Notre assurance RCP vous protège contre tous les petits bobos d'un EVG: une cheville en vrac après un paintball? Un tour de cou après un striptease? Notre assurance vous couvre
2025 - CRAZY-VOYAGES SAS
Toute reproduction est interdite