iphone-block

Please rotate your device


Mise à jour le 6 octobre 2020


Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19. Malgré ce contexte difficile nous avons toutefois pu constater que l’envie de vous retrouver entre amis et de partager des souvenirs inoubliables n’en étaient que décuplées.

Sachez que Crazy-Voyages est toujours bien présente et notre équipe toujours déterminée à vous accompagner dans vos projets les plus fous :-)

Certain d’entre vous ont reçu un avoir relatif au montant réglé sur notre site ayant une validité de 18 mois comme précisé par l’ordonnance du 25 mars 2020. Cette solution mise en place par l’Etat a eu pour but de sauvegarder partiellement la trésorerie des agences de voyages et en l'occurrence nous permet d’être encore présent aujourd’hui à vos côtés.

Crazy-Voyages a 10 ans et nous sommes déterminés à être présent pour vous accompagner encore très longtemps :-)

Voici une série de cas de figures possibles avec des exemples bien précis ainsi que des réponses aux nombreuses questions qui nous ont été posées ces dernières semaines :

Voir les CGV

1. Vous souhaitez utiliser votre avoir

Bonne nouvelle ! Vous pouvez bénéficier d’un extra de 10% sur chacun de vos avoirs à condition qu’il soit utilisé avant le 31 décembre 2020 dans la réalisation d’un nouveau séjour.

En vous y prenant dès aujourd’hui vous pourrez bénéficier également des meilleures disponibilités mais aussi de meilleurs tarifs ! Vous ne prenez aucun risque car en cas de nouvelle annulation pour cause de COVID-19 nous remettrons votre avoir initial sur votre compte client tout en conservant sa date d’expiration :-)

Pour info : votre avoir est valable 18 mois à compter de la date de réception de celui-ci. Il est nominatif, numéroté et sera à utiliser pour le même type de séjour avec le même groupe, sur la même destination.

• Vous avez payé uniquement un acompte :

Le solde de votre séjour doit être réglé au maximum 6 semaines avant le départ. Toutefois en cette période de grande incertitude, nous saurons être flexibles et nous permettrons à nos clients de régler leur solde jusqu'à 2 semaines avant le départ.

Si à 2 semaines du séjour le solde n'est pas réglé, mais que le séjour reste possible, il sera annulé conformément à nos CGV, sans remboursement.

Si au contraire à l'approche de la date du séjour la situation sanitaire nous oblige à annuler votre séjour, votre acompte sera de nouveau transformé en avoir, valable 18 mois.

• Le vol pour la date que nous avons choisi pour le report n'est pas encore disponible ou est plus cher

L'ordonnance stipule bien que nous devons vous proposer un séjour identique ou équivalent, sans supplément de prix. Toutefois si votre package contient un billet d'avion et que ce billet d'avion n'existe plus (fermeture de la ligne, faillite de la compagnie aérienne) ou que la date choisie par votre groupe implique une forte hausse de tarif (vous aviez un séjour prévu au 27 mars 2020, vous choisissez de partir le 1er mai 2021 => le prix du billet en mars ne sera pas le même que sur l'un des plus gros weekends du mois de mai) nous vous proposerons alors d'utiliser votre avoir sur une autre destination afin de respecter le montant de votre avoir ou vous aurez la possibilité de prendre la hausse tarifaire à votre charge.

2. Vous ne souhaitez pas utiliser votre avoir / seule une partie du groupe est OK pour utiliser l’avoir :

Nos prix étant calculés sur la base du nombre exact de participants (notamment pour la division de la part du marié ou encore la division de certaines prestations à coûts fixes: limousines, minibus, photographe, privatisation d'un SPA ou d'un voilier, etc.) nous vous encourageons autant que possible à reporter le séjour avec le même nombre de participants. Si toutefois cela était impossible pour votre groupe, Crazy-Voyages reportera le séjour pour ceux qui le souhaitent mais pourra appliquer un supplément par personne en cas de prestation à coût fixe dans le séjour (aux frais réels). Les autres membres du groupes qui n'ont pas pu accepter le report bénéficieront toujours de leur avoir pour 18 mois.

3. Vous souhaitez organiser un nouveau voyage

Chez Crazy, nous nous préparons activement à la reprise de l’activité pour l’année 2021 afin de vous organiser de nouveaux week ends de folie parmi notre catalogue de destinations en France ou à l’étranger ! C’est pourquoi, pour tout séjour réservé à l’avenir chez nous, nous proposons le report de votre séjour GRATUIT ou bien le REMBOURSEMENT à 100% de vos prestations dans le cadre d’annulations liées au COVID-19 comme indiqué dans nos CGV (hors clients bénéficiant déjà d’un avoir)

Vous pouvez réserver dès maintenant votre enterrement de vie de célibataire pour notre top destination en Europe ! Et si vous ne souhaitez pas prendre de risques en partant à l’étranger ou bien séjourner à moindre coût, notre catalogue en France est toujours disponible.

4. Etes-vous joignables par téléphone?

Oui ! L'équipe est bien présente et joignable du lundi au jeudi de 10h à 19h et le vendredi de 10h à 18h au 01 76 21 57 30.

Pour finir, cela fait 10 ans que nous organisons des EVG et des EVJF. Certes nous subissons la crise de plein fouet comme tous nos confrères. Mais grâce à nos 10 ans d'expérience, nos relations privilégiées avec nos partenaires et les aides du gouvernement français (chômage partiel, ordonnance autorisant le remboursement sous forme d'avoir, et enfin prêt de trésorerie garantie par l'Etat), Crazy-Voyages résistera à cette crise sanitaire exceptionnelle !

Nous pouvons vous assurer que nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont totalement mobilisées pour vous accompagner du mieux possible et être à votre écoute.

Le contexte n’est pas encore à la fête mais finalement n’est ce pas le meilleur moment pour réaliser de nouveaux projets et surtout (ré)organiser vos séjours :-) ?

Nous vous souhaitons à tous et toutes de prendre soin de vous et de vos proches.

Alexandre et Aurélien

Co-fondateurs de Crazy-Voyages