1. EVJF
  2. >
  3. Madrid

EVJF à Madrid


Vous avez envie de faire un enterrement de vie de jeune fille en Espagne, mais vous en avez marre de Barcelone Pour votre prochaine escapade de rêve, vous avez besoin d'une ville de rêve. Madrid regroupe tout. Vous êtes sur le point d'organiser le plus inoubliable des EVJF à Madrid. La citée blanche, en plus d'en être la capitale est une vraie ville espagnole. Chaleur, fiestas, tapas et gastronomie typique... Vous avez pleins de surprises à Madrid.

Faire un EVJF à Madrid, c'est découvrir l'Espagne, la vraie. La gastronomie y est locale, le rythme de vie est vraiment à l'espagnole. Madrid est une ville très culturelle, l'ambiance y est incroyable et festive, à Madrid, il fait beau... et la fête bat son plein 7 jours sur 7, quasiment 24h/24. De la Plaza Mayor aux terrasses des bars à tapas en passant par les boîtes de nuits caliente, la capitale espagnole promet des derniers jours de célibat mémorables !


Hébergements pour votre enterrement vie de jeune fille à Madrid



Chaque groupe et chaque voyage sont différents, nous proposons des séjours à la carte et entièrement personnalisable pour votre EVJF à Madrid. Toutefois, voici un programme d'activités pour vous aiguiller lors de la construction de votre enterrement de vie de jeune fille à Madrid

Vous êtes des amatrices de cocktails ? Pour commencer votre week-end, nous vous proposons un Atelier Cocktails. Votre enterrement de vie de jeune fille est le moment idéal pour réaliser une dégustation avec des professionnels qui vous expliqueront les moindres détails. 

Après ça, il est important de se restaurer, vous continuez donc avec notre activité Dîner Boîte. Pour la partie restauration, vous avez rendez-vous dans un restaurant lounge à la fois chic & fashion. L'ambiance y est jeune et festive, la cuisine créative. C'est un lieu agréable et idéal pour commencer la soirée en dégustant quelques tapas avant de rejoindre une boite select de Madrid.

Pour votre seconde journée d'EVJF à Madrid, on vous propose un programme assez fun, déjanté et détente. Si la future mariée n'est jamais venue à Madrid, on vous propose une Chasse au Trésor pour découvrir la ville. Madrid est une ville aux multiples charmes, il serait dommage de ne pas en profiter. Au cours de cette chasse nous vous proposons de manger dans un Restaurant Typique espagnol.

Après la pause repas, direction l'Atelier Flamenco pour toute la bande ! Vous avez envie de faire bouger vos hanches sur le rythme de la musique tout en découvrant la culture espagnole ? Venez découvrir cette danse qui fait ressortir votre sensualité tout en passant un super moment avec tes copines. Évidemment, vous serez habillées pour l’occasion comme de vraies danseuses Flamenco. 

La température monte littéralement dans les rues de Madrid ? Emmenez la future mariée se rafraîchir et se détendre dans un Spa, l'un des plus dépaysants est certainement notre Spa "Bains Arabes", au décor inspiré des mille et une nuits.

Pour commencer cette soirée et pour finir la journée en beauté, on recommande une virée en Limousine ! Soyez de véritables stars le temps d’un soir et déplacez-vous à travers la ville façon Sex & the City. Vous verrez, de nuit Madrid renvoie un charme exceptionnel. Rendez la balade encore plus intéressante en ajoutant un Striptease. La nuit ne fait que commencer, c’est parti pour faire la fête jusqu'au levé du soleil et pour cela, il n'y a pas meilleure activité que la Tournée des bars & Boîte.


À Madrid, nos meilleures activités à faire pendant la journée sont les suivantes : Cours de Flamenco - Bailly Dancing - Bains arabes - Cours de Pôle Dance  - Spa. Nous vous proposons également des activités totalement insolites comme : Paintball - Balade à Cheval - Cours de Burlesque - Sexy wake up - Chasse au Trésor.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVJF à Madrid : Limousine - Tapas Tour - Cours de Salsa - Dîner Boîte - Boîte & Bouteilles - Tournée des Bars & BoiteNous vous proposons également des activités totalement insolites comme : Fiesta Bus - Dîner et Show Flamenco - Dîner Strip


Sortir le soir et aller de bars en bars pour faire la fête est un vrai art de vivre à Madrid. Vous trouverez dans la capitale espagnole des centaines de bars, cafés, pubs, restaurants et boites de nuit pour aller s’amuser, se divertir et bien sûr danser. C'est une ville pleine de charme et à l’ambiance festive 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Vous ne vous ennuierez pas !

Les principaux quartiers festifs et animés de Madrid sont concentrés dans les rues du centre historique. Par exemple, vous avez la Plaza del sol où les sont alentours sont très animée même en semaine. C'est un endroit idéal pour boire un verre en début de soirée, vous y trouverez de nombreux bars à tapas et bars.

Plus loin, le quartier de Chueca est également réputé pour son ambiance festive, ce quartier la jeunesse madrilène s'y réunit tous les week-ends pour faire la fête. Enfin, pour finir votre soirée, direction le Barrio de Salamanca qui concentre les bars / boîtes de nuits les plus huppés et tendances de la ville. C’est l’endroit de référence pour passer une soirée VIP et glamour, donc l'endroit idéal pour passer une soirée d'enterrement de vie de jeune fille à Madrid.

Une chose est sûre, avec Crazy, votre amie passera une dernière nuit de célibat extraordinaire et inoubliable pendant son EVJF à Madrid !


Madrid est une ville dynamique, pleine de vie où vous trouverez les activités plus sensationnelles les unes que les autres. Vous y retrouverez l'authenticité espagnole : les tapas, le flamenco, la salsa, le sens de la fête et pleins d'autres activités un peu plus caliente.

Pour vous loger pour votre enterrement de vie de jeune fille à Madrid, nous disposons également de bons plans. Nous disposons de plusieurs hébergements proches de lieux de vie et fêtes. Nous proposons des Auberges, Hôtels et Appartements. Il y en a pour tous les budgets alors, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil.

Une fois à l'aéroport, nous recommandons toujours d’opter pour les transferts aller-retours, c’est simple, pratique et vous n'avez pas à vous soucier des taxis ou des transports en commun. Nous en avons de plusieurs sortes, du simple minibus au Hummer. Bien entendu, vous pouvez également ajouter une option striptease dans chacune de ces activités.


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un enterrement de vie de jeune fille en Espagne : Barcelone, Valence, Ibiza, Majorque, Marbella, Seville

Mon EVJF


Demandez des idées
1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas d'hébergement
3
Jour #3
Pas de transfert
Demandez des idées