EVJF à Liège


Découvrez une ville vivante et étonnante pour votre enterrement de vie de jeune fille à Liège ! Cette ville belge saura vous surprendre à coup sûr : bars supers originaux, très bonne night life, prix attractifs, Liqueurs locales succulentes, ville à taille humaine avec de nombreux quartiers piétons, population hyper accueillante... Tout y est pour faire de votre EVJF à Liège un super week-end !

Moins touristique que Bruxelles, Liège est une superbe alternative pour découvrir la Belgique en version originale : c'est la destination parfaite pour les groupes qui privilégient l'intimité et une tournée des bars avec les locaux plutôt qu'une soirée clubbing avec les bobos.


Transferts

Quelques idées pour votre enterrement de vie de jeune fille à Liège


Pour votre première soirée d'EVJF à Liège, nous vous conseillons de commencer par une super activité... Un dîner club, profitez d'un succulent repas dans un restaurant chic qui se transforme en club jusqu'au bout de la nuit pour votre plus grand plaisir.

Le lendemain, commencez par un spa, l'activité indispensable à tout enterrement de vie de jeune fille, puis c'est parti pour l'activité fort aventure où comme dans fort Boyard, vous devrez réussir plusieurs épreuves.

Enfin, faites une virée dans les rues de liège à bord d'une limousine ajoutez-y un striptease avant de finir votre soirée en club. Quand pensez-vous, voilà un week-end d'EVJF à Liège plutôt sympa non ?

Pour d'autres EVJF en Belgique...


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un enterrement de vie de jeune fille en Belgique : Anvers, Bruxelles.

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander