EVJF à Hvar


Vous cherchez une destination de gros fêtards, avec des paysages paradisiaques pour faire un enterrement de vie de jeune fille ? Dans ce cas, préparez vos valises, votre voyage vous emmène à Hvar ! Hvar, c'est une petite ville en Croatie, au bord de la mer, qui sait être accueillante : clubs en plein air, beach party... vous y retrouverez un petit côté d'Ibiza.

Hvar vit au rythme des saisons, c'est une destination idéale pour un EVJF entre début juin et fin septembre ! Vous ne serez d'ailleurs pas les seuls, Hvar attire des voyageurs du monde entier. En plus de la partie "sun - beach - party", Hvar est également une ville "romaine" magnifique et possède des plages à couper le souffle. C'est clairement une destination tendance qui ne cesse de monter.

Des idées pour votre enterrement de vie de jeune fille à Hvar


Pour votre première soirée d'EVJF à Hvar, nous vous conseillons de commencer par une activité classique, mais obligatoire ... Une tournée des bars ! Cela vous permettra de connaître tous les bons spots de la ville, le tout accompagné de notre charmant guide.

Le lendemain, commencez par un Spa, l'activité indispensable pour tout bon enterrement de vie de jeune fille ! Ensuite, c'est partie pour un session de jet-ski. Une journée plutôt détente.

Enfin, Régalez-vous avec un dîner traditionnel croate avant de finir votre soirée en club ! Que pensez-vous de ce petit week-end d'EVJF à Hvar, plutôt cool non ? 

Nos meilleures activités pour un EVJF à Hvar


À Hvar, nos meilleures activités à faire pendant la journée pour votre EVJF sont les suivantes : Spa - Croisières - Jet ski - Saut en parachute - Paintball - Saut à l'élastique.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVJF dans la ville de Hvar : Tournée des bars - Entrée en boîte - Boîte & bouteille VIP.

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander