Bristol


Vous voulez faire un enterrement de vie de jeune fille au Royaume-Uni ? Dans un coin chic et branché... Prenez la route de Bristol ! Bristol est situé dans la très prisée région du Sud-Ouest de l'Angleterre. Le climat y est largement plus agréable que dans le reste du Royaume. La légende raconte également que c'est dans ces lieux que se trouvait Camelot. En bordure de mer, Bristol à tout pour faire un EVJF mémorable !

Alors, pourquoi faire un enterrement de vie de garçon à Bristol ? Eh bien, pour commencer, vous trouverez à Bristol une des meilleures vies nocturnes d'Angleterre ! Votre quête du Saint EVJF sera mise à l'épreuve par les nombreux pubs se trouvant sur votre route. Bristol, c'est une nouvelle destination d'enterrement de vie de jeune fille qui va vous surprendre !


Transferts

Quelques idées pour votre enterrement de vie de jeune fille à Bristol


Pour votre première soirée d'EVJF à Bristol, nous vous conseillons de commencer par une activité royale... La Ladies Night VIP, cela vous permettra de commencer votre week-end entre amies à Bristol de toute beauté..

Le lendemain, commencez par un Makeover et shooting photos, histoire de bien immortaliser votre enterrement de vie jeune fille à Bristol. Ensuite, c'est parti pour un cours d'initiation au pôle dance.

Enfin, défoulez-vous lors d'un karaoké avant de finir votre soirée en club. Quand pensez-vous, voilà un week-end d'EVJF à Bristol plutôt tentant non ?

Nos meilleurs activités pour votre EVJF à Bristol


À Bristol, nos meilleures activités à faire pendant la journée pour votre EVJF sont les suivantes : Shooting photo - Sexy before - Cours de pôle dance - Atelier cocktails - Escape room - Studio enregistrement.

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVJF dans la ville de Bristol : Ladies Night (VIP) - Entrée en boîte - Soirée Karaoké

Pour d'autres EVJF en Angleterre


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un enterrement de vie de jeune fille au Royaume-Uni : Edimbourg, Glasgow, Liverpool, Londres, Manchester.

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander