Revue de Presse de Crazy-evjF

enterrement-de-vie-de-jeune-fille-crazy-evjf-presse-itele

Crazy-evjF sur I>Télé

Dans le cadre d'une émission bien connue sur les jeunes entrepreneurs, le pape d'internet et de l'entrepreneuriat en France, Mr Marc SIMONCINI, nous a reçus pour tenter de décrypter notre "business". Nous étions alors tous jeunes et à peine lancés! Ce fut notre premier passage TV et une première belle exposition pour Crazy-EVJF! Il était important pour nous de faire connaitre ce concept nouveau en France: délocaliser son enterrement de vie célibataire et partir avec ses amis pour un weekend inoubliable.

Nous remercions donc à nouveau I>Télé et Marc SIMONCINI pour avoir été les premiers à s'intéresser (et à croire?) à Crazy-Voyages.

Pour revoir l'émission I>Lab de Mars 2011, cliquez sur le lien suivant: http://www.dailymotion.com/video/xprlz0_crazy-evg-sur-itele_travel

 
 
enterrement-de-vie-de-jeune-fille-crazy-evjf-presse-telematin

Crazy-evjF avec Laura du Web sur Télématin - France 2

Laura du web pour un second passage TV, qui dit mieux? :) Et cette fois-ci l'équipe de tournage a suggéré de nous suivre au cours d'un déplacement à Barcelone pour découvrir les activités que nous proposons pour les enterrements de vie de garçon et de vie de jeune fille.

Au programme: visite de notre SPA luxueux, balade en voilier sur la Méditerranée avec Julio, un petit tour de la ville en Lincoln limousine, une bise à Ruben notre stripteaseur attitré à Barcelone, un bon dîner dans l'un de nos restaurants partenaires et bien sûr un passage dans l'une des boites "hype" de la capitale catalane. Laura et son équipe ont semble-t-il apprécié le séjour! Notre serveur internet un peu moins... Mais tout est rentré dans l'ordre après quelques heures :)

Merci encore à toute l'équipe de Télématin et en particulier à Laura pour s'être intéressé à Crazy-Voyages le temps d'un weekend barcelonais!

Pour revoir notre passage dans le Télématin du 17 Mars 2012, cliquez sur le lien suivant: http://www.dailymotion.com/video/xprl60_crazy-voyages-dans-telematin-sur-france-2_travel

 
 
enterrement-de-vie-de-jeune-fille-crazy-evjf-presse-M6-66-minutes

Crazy-evjF dans 66minutes - M6

Ca y est nous y sommes: le suivi par des caméras de télévision des groupes Crazy-Voyages, sur place, à Cracovie et Budapest, en mode "ces fFrançais qui partent à l'étranger pour leurs enterrements de vie de célibataire"... L'exercice s'annonçait périlleux! L'équipe de 66 minutes souhaitait également décrypter le business des enterrements de vie de célibataire et ce qui nous avait poussé à lancer Crazy-EVG et Crazy-EVJF. Après 3 saisons on avait pas mal de choses à montrer! Juin 2012, on décide donc de franchir le pas, et d'accepter les caméras durant un de nos weekends organisés. Nous invitons également l'équipe de tournage à nous suivre au cours de négociations à Budapest.

Et c'est à Cracovie qu'un groupe Crazy-EVG a joué le jeu! Le kidnapping, la surprise, la complicité de la mariée, la bonne humeur, tout y est! :) Merci les gars!

Pour des raisons juridiques l'agence Crazy Voyages n'est malheureusement pas citée durant le reportage et certaines scènes sympa sur les coulisses des négociations ou sur les activités insolites ont été coupées au montage faute de temps. Mais on a passé un super moment avec Stéphane et son équipe à Budapest, merci encore pour votre bonne humeur!

Pour revoir notre passage dans le 66minutes (M6) du 15 Juillet 2012, cliquez sur le lien suivant: http://www.dailymotion.com/video/xs7xg0_crazy-evg-dans-66-minutes-sur-m6_travel

 
 
enterrement-de-vie-de-jeune-fille-crazy-evjf-presse-france-info

Premier live de Crazy-evjF sur France Info

Le premier "live" de Crazy-Voyages. Un exercice délicat selon l'un des fondateurs... On le comprend! 4min à l'antenne, des millions d'auditeurs, et les questions qui s'enchainent sans aucune préparation préalable. Mais au final notre ami ne s'en sort pas si mal, et la journaliste cherche avant tout à comprendre ce qui a poussé ces 3 jeunes hommes à créer une agence de voyages dédiées aux enterrements de vie de célibataire.

On y apprend donc que le postulat de base est de "dépoussiérer l'enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille)". Partir entre amis, le temps d'un weekend, dans une destination inconnue en gardant la surprise pour le marié(e). Voilà l'idée de nos amis: l'unité de lieu, de temps et les retrouvailles de tout un groupe qui ne prend plus assez le temps de se voir (la trentaine étant proche ou légèrement passée) donnent une dimension particulière à l'enterrement de vie de célibataire lorsqu'il est organisé le temps d'un weekend à l'étranger!

Merci à Ingrid Pohu de nous avoir reçus dans son studio pour cette rubrique découverte!

Réécouter notre passage en cliquant sur le lien suivant: http://www.dailymotion.com/video/xprlt9_crazy-evg-chez-france-info_travel

 
 
enterrement-de-vie-de-jeune-fille-crazy-evjf-presse-ecrite

Crazy-evG dans la presse écrite

Outre les quelques passages TV et radio, Crazy EVJF a également fait parler de son concept d'EVJF délocalisé dans la presse écrite ou sur le web!

Vous retrouverez ainsi ci-dessous les petits papiers publiés ici et là sur le thème des enterrements de vie de garçon et de vie de jeune fille qui font référence à Crazy-EVG ou Crazy-EVJF. Nous n'avons pas toujours (pour ne pas dire jamais!) pu relire les articles avant leurs publications :( Mais cela fait partie du jeu. On essaye toujours de diffuser au mieux la philosophie de Crazy-Voyages: se faire plaisir entre amis! Sans avoir à se soucier des aspects logistiques. Le clé en main, le sur-mesure, le kif entre amis, le dépaysement à 2h de chez vous, c'est ça l'esprit Crazy-Voyages! Pour des raisons qui nous échappent (vraiment?) le striptease et le côté olé-olé prend souvent le dessus dans la plupart des articles ou dans les commentaires des internautes qui réagissent aux articles... Mais pour ceux qui en doutent encore, on tient a préciser qu'il est possible de partir en Crazy weekend sans striptease (oui oui on le jure!).

On vous laisse découvrir ces différents articles dans la section "on parle de nous" de nos blogs et sur nos pages facebook:

Merci à Rue89, Le Parisien, Glamour, Elle, Lefigaro.fr, Tour Hebdo, le JDD, ...