EVJF à Marseille


Pour votre prochain enterrement de vie de jeune fille, prenez la route de Marseille. Passez un EVJF sur la côte d'azur au son et au rythme des cigales. Venez passer un week-end entre les Goudes et les Calanques ! Dans la cité phocéenne, vous profiterez du clubbing, des plages, du soleil, des catamarans et bien entendu de la bouillabaisse. Un superbe enterrement de vie de jeune fille avec l'accent du sud.

Bien desservie grâce au TGV et à son aéroport, la ville de Marseille conviendra à tous ! Profitez des avantages d'une grande métropole avec ceux de la mer et déguster la gastronomie locale avec le vieux port comme décors ! L'accent et la gentillesse des Marseillais vous feront passer un EVJF culte et surtout inoubliable.


Transferts

Des idées pour votre enterrement de vie de jeune fille à Marseille


Pour votre première soirée d'EVJF à Marseille, nous vous conseillons de commencer par une activité super importante ... Une virée en limousine. Cela vous permettra de marquer le coup et de bien débuter votre week-end entre amies.

Le lendemain, commencez par une activité Shooting photo, l'activité indispensable pour tout bon enterrement de vie de jeune fille ! Ensuite, découvrez superbes fonds marins de la Méditerranée grâce à un Baptême de plongée

Enfin, régalez-vous avec Dîner lounge avant de finir votre soirée en Boite ! Bref, un week-end d'EVJF à Marseille plutôt cool, non ?

Nos meilleures activités pour un EVJF à Marseille


À Marseille, nos meilleures activités à faire pendant la journée pour votre EVJF sont les suivantes : Atelier cocktails - Shooting photo - Cours de pole dance - Paddle - Journée en mer - Escape room - Via cordata - Baptême de plongée. 

Pour le soir, voici nos meilleures activités à faire pendant votre EVJF dans la ville de Marseille : Boite & bouteilles - Dîner marseillais - Limousine - Dîner lounge.

Pour d'autres EVJF en France...


Découvrez sans plus tarder nos autres destinations pour un enterrement de vie de jeune fille en France : Annecy, Arcachon, Biarritz, Bordeaux, Deauville, Dijon,lille, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Val de Loire.

Mon voyage


1
Jour #1
Pas de transfert
Pas d'hébergement
2
Jour #2
Pas de transfert
Demander